Sandouville. Arrêt forcé pour l’usine Renault à cause d’une pénurie mondiale


Arrêt forcé pour l’usine Renault de Sandouville à cause d …
Lors d’un Comité social et économique (CSE) extraordinaire organisé le 5 février à RenaultSandouville, la direction a annoncé aux syndicats qu’il y avait une pénurie mondiale de pièces liée aux composants électroniques. En conséquence, le site fermera ses portes lundi 8, mardi 9 et samedi 13 février, et cette fermeture pourrait se renouveler dans les semaines […]


Cyberattaque mondiale : l’usine Renault de Sandouville à l …
Sécurité sur internet Cyberattaque mondiale : l’usine Renault de Sandouville à l’arrêt Plusieurs grandes entreprises ont été victimes d’une cyberattaque dans une centaine de pays. Le virus s’est…


Renault : les salariés ont repris le chemin de l’usine de …
Renault : les salariés ont repris le chemin de l’usine de Sandouville Le site de Renault de Sandouville, en Seine-Maritime, a rouvert ses portes dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 mai. Le…


Covid-19 : la CGT parvient à faire fermer l’usine Renault
Économie; Covid-19 : la CGT parvient à faire fermer l’usine Renault de Sandouville. VIDÉO. La justice a sanctionné Renault principalement pour une affaire de courriels non reçus.


La CFDT fustige l’irresponsabilité de la CGT chez Renault
Suite à une procédure en référé lancée par la CGT, la justice a ordonné à Renault d’interrompre sa production dans son usine de Sandouville. Un jugement sur des vices de formes et sans …


Près du Havre l’usine Renault de Sandouville à l’arrêt …


L’usine Renault située à Sandouville de nouveau à l’arrêt
Comme la majorité des usines françaises, celle de Renault située à Sandouville a été contrainte de fermer ses portes le 16 mars 2020 suite à l’annonce du confinement. Le 28 avril dernier,…


Retour des « jours non-travaillés » chez Renault, à
L’usine normande de montage de Renault, près du Havre, va connaître « six jours non travaillés » en raison de la baisse des commandes a annoncé sa direction. « Il s’agit d’ajuster la production à…


Pourquoi une pénurie de puces électroniques bouleverse la …
L’arrêt de la production à l’usine Ford de Sarrelouis est loin d’être un cas isolé. D’autres géants du secteur ont dû eux aussi réduire leurs productions, en Europe et ailleurs dans …


La pénurie mondiale de puces inquiète l’industrie …
Alors que plusieurs constructeurs automobiles doivent ralentir leur production à cause d’une pénurie de puces semi-conductrices, le gouvernement allemand est entré en contact avec le gouvernement taïwanais pour trouver une solution qui risque d’entraver une industrie primordiale pour son économie. Ford et Toyota aux Etats-Unis, Honda au Royaume-Uni, ou encore Audi, Volkswagen et Daimler …
Launch scan tool