L’association Le Refuge lance un appel à témoin après une agression transphobe à Poitiers


L’association Le Refuge lance un appel à témoin après une
A Poitiers, l’association Le Refuge de la Vienne lance ce lundi un appel à témoin après une agression transphobe qui a eu lieu dans la nuit du mercredi au jeudi 29 au jeudi 30 juillet.


Poitiers : une jeune femme victime d’une agression transphobe


Disparition de Tiphaine Véron : Élie Semoun lance un appel
Disparition de Tiphaine Véron : Élie Semoun lance un appel à témoins L’humoriste espère que de nouveaux témoignages pourront aider la famille de la jeune femme, disparue il y a deux ans au …


Appel à témoin pour un accident corporel à Limoges


Appel à témoins après la disparition d’une jeune femme à
Accueil; Faits divers; Marseille : Appel à témoins après la disparition d’une jeune femme dans les quartiers Nord. AVIS DE RECHERCHE Audrey, une jeune femme de 32 ans, a disparu le 18 octobre …


Emilie, abandonnée bébé à l’aéroport d’Orly, tente de …
Emilie, abandonnée bébé à l’aéroport d’Orly, tente de retrouver ses origines En 1994, un bébé de 9 mois était découvert dans sa poussette dans l’aérogare. Âgée aujourd’hui de …


Paris: une agression transphobe en marge d’une …
Les images de l’agression sont violentes. Une femme transgenre a été violemment prise à partie et frappée par des individus à Paris, vraisemblablement en raison de son identité de genre, en marge de la manifestation d’opposition au régime en place en Algérie. Les faits se sont déroulés au niveau d’une des bouches de métro de la place de République vers 20h30.


Le Refuge — Wikipédia
Le Refuge est une fondation française conventionnée par l’État dont la vocation est d’offrir un hébergement temporaire et un accompagnement social, médical, psychologique et juridique aux jeunes garçons et filles majeurs, victimes d’homophobie et de transphobie, y compris dans le cadre de leur propre cellule familiale [1].. Fondée en 2003, l’association a son siège à Montpellier.


Indemnisation Victime Agression Physique: Déposez Plainte …
La demande d’indemnisation si vous êtes victime d’agression physique devant la CIVI après que vous soyez aller porter plainte pour agression physique, doit être présentée soit dans un délai de 3 ANS à compter du jour de l’infraction, soit 1 AN au plus tard à la suite d’une décision de justice condamnant l’auteur de l’infraction dont vous avez été victime d’agression.


Fondation Le Refuge : Protéger les jeunes LGBT+
La vocation du Refuge Protéger les jeunes LGBT+ Reconnue d’Utilité Publique, la Fondation Le Refuge héberge et accompagne les jeunes LGBT+, âgés de 14 à 25 ans, rejetés par leurs parents, chassés du domicile familial, parce qu’ils sont homosexuels ou trans et/ou en questionnement identitaire.
code reader